vendredi 1 janvier 2016

BONNE ANNEE




Que cette nouvelle année
vous apporte joie bonheur
et surtout la santé
Qu'elle voit la réussite de vos projets


Bonne et heureuse année



7 commentaires:

  1. Que cette nouvelle année apporte avec elle

    la Joie, la Santé, le Succès, le Bonheur

    Du fond du cœur voici des voeux pour une Bonne et Heureuse Année

    Bisous - Eolilu

    RépondreSupprimer
  2. Merci ! A mon tour de vous souhaiter tous mes voeux de bonheur, de santé et de Paix, pour toutes les copines de l'Association pour 2016 !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour
    J'arrive sur ton blog car j'ai récupéré les grilles pour le biscornu à 15 faces avec tous les coeurs pour un sal auquel je vais participer, merci beaucoup pour ces grilles.
    Douce et belle année 2016.

    RépondreSupprimer
  4. Belle et heureuse année à toutes les brodeuses de l'association!!!

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir. Merci ! Soyez heureuse en cette nouvelle année 2016 ainsi qu'à vos proches ; avec de superbes créations. Meilleurs Voeux.
    Bises. Michèle J.

    RépondreSupprimer

Ajouter ici votre commentaire. Merci