vendredi 22 novembre 2013

Un après-midi au club......

Malgré la pluie, nous étions nombreuses Samedi au Club, avec comme d'habitude beaucoup d'effervescence





Joëlle nous apporté des merveilles du passé offertes au Club par une dame


A quoi cela servait ? Démo par Josette





Mado qui confectionnait des "bigatanes" pour le Noël de l"école de ses petits-enfants.
Petite traduction les bigatanes sont de petites espadrilles
Moi j'adore ces petites bigatanes
un petit clic sur le lien 





Les ouvrages et les avancées de nos brodeuses, Noël est en préparation mais pas que.....







5 commentaires:

  1. Super ambiance!!!! bravo à toutes pour ces jolies créations !!!
    cristal9

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais pas les bigatanes, c'est mignon
    Bravo pour vos ouvrages

    RépondreSupprimer
  3. Alors là, j'adoooore les petites miniatures de Mado!!!! et pourtant je ne suis pas catalane....

    RépondreSupprimer
  4. Bonne ambiance,c'est sympa.J'adore les bigatanes de Mado,accepterait elle de nous transmettre le tuto?Amicalement

    RépondreSupprimer
  5. Pour le tuto, je demanderai à Mado, si elle veut bien nous en faire un. Bonne journée

    RépondreSupprimer

Ajouter ici votre commentaire. Merci